Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[O.S.] Lemon - Nuit de noce... avant-première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prinzess Sélénia
Best Groupe

Localisation: dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

MessageSujet: [O.S.] Lemon - Nuit de noce... avant-première   Mer 2 Déc - 7:28

Tom : Alors mon ange, es tu heureuse de devenir dans quelques minutes Mme Kaulitz ?
Ness : oui, immensément heureuse mon Tomichou...

Ness et Tom étaient lovés dans les bras l'un de l'autre, confortablement installés dans la limousine qui les conduisait à la Lovers Chapel de Las Vegas.

Le chauffeur, qui roulait à bonne allure, dût s'arrêter brusquement
Tom : dépêchez-vous Reinhard, s'il vous plaît, ma future femme n'attendra pas trop longtemps...
Chauffeur : bien sûr Mr Kaulitz, mais si je peux me permettre nous sommes tombés dans un embouteillage... Je vais devoir couper le moteur...
Ness : mon chéri tu as laissé ta braguette ouverte...
Tom = mmhh oui mon coeur c'est une invitation pour faire prendre l'air à Popaul... Reinhard, ne soyez pas choqué de ce qui va se passer...
Chauffeur : je m'attendais à cela en devenant le chauffeur de Tom Kaulitz...

Ness posa sa main sur la bosse marquée à l'entrejambe de son bel amant

PDV Ness

ma main commence à caresser ton sexe mon amour, je le sens frémir et gonfler à ce contact... mon dieu mon désir augmente j'ai envie de toi maintenant... je me fais glisser tout doucement... bientôt ma poitrine atteint ton bas ventre... je fais glisser ton pantalon et ton boxer... je prends en main l'objet de mon désir et le place avec agilité entre mes deux seins puis je continue à glisser plus bas... mes lèvres atteignent ton sexe, je commence à enrouler tout doucement et lentement ma langue autour de ta virilité... mes mains remontent l'intérieur de tes cuisses... ces lentes et douces caresses te font visiblement beaucoup d'effet je le sens à tes soupirs et je le vois à tes joues qui s'empourprent... à cet instant je sens la vibration de ton portable dans la poche de ta veste... je suis tellement surprise que j'arrête brutalement les mouvements de ma bouche...

Tom : p*tain c'est qui ???
Nom de Dieu p'tit frère tu fais quoi là ??? tu sais pas que j'suis occupé ???
Bill : je suis pas sensé le savoir abruti, tu es dans la voiture... mais qu'est ce qu'il y a t'as mal à la gorge ou quoi ?
Tom : non frérot j'allais jouir c'est tout
Bill : tu crains Tom faire ça dans la voiture dans la limousine... on vous attend tous pour commencer...
Tom : figure toi que nous sommes en plein embouteillage ; Reinhard à coupé le moteur ; si tu me crois pas je te le passe...
Bill : non c'est bon j'ai compris... hey frangin désolé de t'avoir coupé... au fait passe le bonjour à ness...
Tom : t'inquiètes pas vieux la prochaine fois je rentrerai sans prévenir dans ta chambre quand tu seras avec cynthia...
Il stoppa net la conversation.
Ness : stresse pas tomichou on n'est pas encore arrivés...
Chauffeur : si je peux me permettre Messieurs dames, vous pouvez reprendre là où vous en étiez... en disant cela il avait un petit sourire en coin

PDV Tom
p*tain mon frangin... j'allais arriver au 10ème ciel... il faut que je reprenne la situation en main... waouhhh ma beauté est allongée lascivement sur la banquette... un pan de sa robe levé au niveau de son porte-jarretelles... elle est si belle j'ai envie de lui sauter dessus...
mes pains placées sur ses genoux remontent jusqu'à ses cuisses que ma belle écarte légèrement à ce contact... par mes doigts je frôle les dentelles de sa lingerie fine puis je fais glisser un doigt dans son intimité... ma douce se cambre sous cette caresse... je sens son clitoris enfler et devenir écarlate... ses hanches ondulent si bien que mon désir atteint son paroxysme... ma belle ton visage reflète l'extase...
je plaque son bassin sur la banquette... j'approche ma virilité de son bas ventre... je la pénètre d'un coup de reins elle gémit bruyamment mes vas et vients lents puis plus rapides nous mettent en transe... mmhh c'est trop bon je voudrais te faire l'amour ainsi toutes les nuits ton corps et ta peau me rendent fou...
ton ventre se contracte se contracte sur mon sexe... le plaisir atteint bientôt son apogée... ensemble nous atteignons le nirvana lorsque je me déverse en elle...

nous nous écroulons en sueur sur la banquette follement rassasiés...

finalement nous sommes arrivés quelques minutes plus tard pour devenir officiellement Mr et Mme Kaulitz...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe

MessageSujet: Re: [O.S.] Lemon - Nuit de noce... avant-première   Mer 2 Déc - 9:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon sang j'ai cru mourrir en lisant
merci mamanth sa me touche beaucoup
c'est gentil de ta pars
1000 merci.....jtd
j'ai adorer.....
MissBill
Fur immer da

MessageSujet: Re: [O.S.] Lemon - Nuit de noce... avant-première   Mer 2 Déc - 12:21

waouhhhhhh
franchement c'est trop bien
quel bel avant gout la nuit de noce qui promet detre un sacré feu d'artifice
j'ai adorer
c'estait vraiment
merci de nous faire partager ca

bisous
jtd I love you I love you

Niemand wirst mir hindern können, Sie zu liebe....
Bill, mein Lebensinhalt
Voir le profil de l'utilisateur http://monsoon.0forum.biz
Prinzess Sélénia
Best Groupe

Localisation: dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

MessageSujet: Re: [O.S.] Lemon - Nuit de noce... avant-première   Mer 2 Déc - 23:06

merci les filles je vous adore
Ness
Autographe du groupe

MessageSujet: Re: [O.S.] Lemon - Nuit de noce... avant-première   Mer 2 Déc - 23:23

non merci a toi
franchement sa ma beaucoup toucher
et c'et super bien ecris...
merci de tout coeur...
je t'adore I love you I love you I love you I love you
MissBill
Fur immer da

MessageSujet: Re: [O.S.] Lemon - Nuit de noce... avant-première   Jeu 3 Déc - 0:06

oh oui tu nous a beaucoup gater
c'est vraiment super gentil
merci pour tout
jtd I love you

Niemand wirst mir hindern können, Sie zu liebe....
Bill, mein Lebensinhalt
Voir le profil de l'utilisateur http://monsoon.0forum.biz

[O.S.] Lemon - Nuit de noce... avant-première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1