Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saby
Brushing de Georg

MessageSujet: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Ven 18 Déc - 20:52

STOP

À lire avant tout!!!!!

Cette fic est TRISTE
si vous ne voulez pas lire du triste arrêtez ici!
Il n'y a pas de mort, et ne vous inquiétez pas ça va finir par devenir heureux...mais pas tout de suite!
Je ne fais pas de fic sans Happy end, alors OUI, ça va bien finir!
Ah oui et tout ce qui est en Italique sont soit des rêves ou des flas-back, ce qui reviens au même puisque les rêves sont des flas-back.
voila c'étais mon avertissement, maintenant pour ceux qui veulenet lire, bonne lecture.

Je cours sur la plage, le sable presque blanc reflète la lumière du soleil et glisse sous mes pieds. Les vagues viennent et repartent, laissant leur trace puis l’effaçant. J’écoute le cris des oiseaux, la fracas des vagues mais le plus doux des sons résonne un peu plus loin. Un rire, doux, cristallin, contagieux, son rire. Je tente de la rattraper mais chaque fois elle m’échappe sous un nouvel éclat de rire, je dérape et glisse mais ris avec elle.
-Aller attend-moi!
-Non, non attrape-moi!
-Aller mon amour je ne te veux pas de mal.
-La dernière fois que tu as dis ça je me suis retrouvé à l’eau.
-Mais là c’est vrai, je veux juste un bisou.
Je tend le bras mais dérape une nouvelle fois, son rire résonne de nouveau, j’aime tant son rire, je l’écouterais des jours entiers. Elle finit par s’arrêter et pivote sur elle-même. Ses cheveux brun et brillant vole autour de sa tête dans un mouvement léger, ses yeux d’émeraude et d’or pétille de malice. Ses lèvres légèrement pulpeuse et bien dessiné s’étire en un sourire charmeur, dévoilant de petites fossettes et des pommettes qu’on aurais envie de croquer.
-Aller viens là.
Je m’approche de mon ange et passe un bras autour de sa fine taille, mon autre main se pose sur sa hanche, je presse son corps tout en courbe contre le mien. Mes lèvres viennent frôler les siennes, nos souffles s’entrechoquent et je frissonne malgré la chaleur ambiante. Nos bouches se scellent enfin, nos lèvres s’entrouvrent et ma langue vient chercher la sienne pour une danse sensuelle. Je recule mon visage et plonge mon regard dans le sien.
-Je t’aime.
-Moi aussi je t’aime.
-Je t’aimerai toujours.
-Promis?
-Promis.
-Moi aussi je t’aimerai toujours.
Je souris et pose mes deux mains sur ses hanches pour la soulever, elle sursaute et éclate de rire alors que je la fais tourner dans les airs.

Je me réveil en sursaut et m’assoit d’un bond dans mon lit. Ma couette tombe par terre dans un bruit de froissement, j’ai du gigoter dans mon sommeil. Pourquoi je fais toujours ce genre de rêve? Tout les matins je me réveil en repensant à elle, ça me tue à petit feu. Je soupire et regard mon réveil, 8h30, pfff bon je n’arriverai plus à dormir de toute façon. Je pose mes pieds sur le sol froid, un frisson m’échappe et je m’étire en baillant bruyamment. C’est parti pour une autre journée de calvaire, lever tôt, et coucher tard, incapable de dormir correctement sans elle. J’ouvre mon armoire et attrape les premiers trucs que je vois puis me dirige vers ma salle de bain. Après une douche rapide je descend à la cuisine silencieusement, de toute façon c’est quasiment impossible de réveiller l’autre marmotte. Je me prépare un café et m’installe devant les nouvelles. Rien de différent de d’habitude, que des mauvaises nouvelles, je regarde sans les voir les images qui défilent devant mes yeux. Je zappe sans jamais tomber sur quoique se soit d’intéressant, de toute façon rien ne m’intéresse, même la musique n’arrive plus à capter toute mon attention. Il est prêt de midi lorsque j’entend des pas digne d’un éléphant dans l’escalier, un vague salut me parviens puis des bruits dans la cuisine avant qu’un grand corps s’affale près de moi.
-‘lut.
-Salut, bien dormi?
-Ouais et toi?
Pourquoi il le demande il connais déjà la réponse mais il y a une légère lueur d’espoir dans ses yeux, désolé de te décevoir frérot.
-Comme toujours.
Il soupire et me fait un sourire encourageant, il continue d’espérer me remonter le moral.
-Tu sais quoi, on devrais sortir aujourd’hui.
-Bof.
-pas de ça avec moi, tu sors un point c’est tout, je veux plus te voir te morfondre. T’as manger au moins?
-Non.
-Ça fait trois jours Bill!
-Je sais mais j’ai pas faim.
-Bon ça suffis, bouge!
Revenir en haut Aller en bas
LunAtiique-x483
Humanoid

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Ven 18 Déc - 21:20

Je viens de lire ta fic elle est trop génial , tu as de la chance que j'adore le triste, Bon a sa j'aimerais avoir un suite bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://luxiiorusxa.skyrock.com/
Saby
Brushing de Georg

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Dim 20 Déc - 2:41

contente d'avoir au moins une lectrice What a Face
ue petite suite pour toi
bisou

Je fixe l’assiette pleine devant moi, des boulettes de viande aux câpres….mon frère à cuisiné mon repas favoris….
-Mange! Je les ai faits spécialement pour toi.
-C’est gentil mais j’ai pas faim.
-Mange!
Je soupire, c’est pareil à chaque fois depuis trois mois, je ne mange pas pendant plusieurs jours puis il m’oblige à m’empiffrer. Il me demande tout les jours si je mange et tout ça, je sais qu’il n’aime pas me voir comme ça mais j’y peut rien, si ce n’étais pas de lui, je sais pas ou je serais en ce moment. Je me décide enfin à planter ma fourchette dans une boulette et à prendre une bouché, mon frère sourit comme un bienheureux.
-Alors?
-Très bon mais je te répète que j’ai pas…
-tututut mange!
Je soupire mais je mange tout de même, je sais que je dois manger, j’ai déjà trop maigri mais je n’ai jamais faim. Je mange toute mon assiette sans réel appétit mais au moins ça lui fait plaisir.
-Fini….
-Il en reste si tu veux.
-Non! Non, merci, mais je pourrai pas.
-Bon je met au frigo si tu as faim.
-Ouais…
Alors qu’il range je me perd dans mes pensée, comme toujours mon esprit par vers elle.

-Goûte moi ça!
-Ma puce tu sais que je t’aime mais ça…ça à l’air épouvantable.
-Te fis pas à l’apparence, stp goûte. J’ai travailler fort.
-Bon mais si je suis malade c’est toi qui devras me soigner.
-Pas de problèmes, mais tu seras pas malade, promis.
Je regarde l’étrange mélange dans mon assiette, elle a voulu que je goûte un plat de chez elle, ça m’apprendras. Je plante ma fourchette dans cette chose et la dirige lentement vers ma bouche. Elle rit de mon hésitation et je prend finalement cette bouché.
-Alors?
Je mâche lentement….finalement c’est pas mauvais.
-Pas mal! Même très bon!
-Je te l’avais dit!
Elle rit alors que je reprend une bouché.
-Doucement!
-Mais c’est bon!
-Estomac sur pattes va!

-Bill! Bill!!
-Hein…ee quoi?
-T’es encore avec moi?
-Ouais, ouais.
Il soupire et me tire par le bras, je me lève et le suit à contrecœur. Nous montons les escaliers et il me pousse dans ma chambre avant de se diriger vers mon armoire. Il fouille un moment avant de me donner un jean et un t-shirt ainsi que ma trousse de maquillage.
-Aller fais toi beau, on sors d’ici.
-Non.
-Oui, on va aller faire un tour au studio, ça fait un moment et tout le monde s’inquiète pour toi.
Je soupire et commence à me changer, il sourit et sort, je l’entend s’activer dans sa chambre alors que je prend mon temps. Je me contente d’un trait fin d’eye-liner et d’attacher mes dreads. J’avais besoin de changer quand elle est partit mais malheureusement ça n’a pas été très efficace. Tom reviens, habiller et un bandeau sur la tête, ça lui va bien avec ses tresse.
-C’est partit.
LunAtiique-x483
Humanoid

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Lun 21 Déc - 10:20

J'ADOREEEEE cheers cheers cheers
Une suite une suite
Prinzess Sélénia
Best Groupe

Localisation: dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Mar 22 Déc - 2:32

MOI AUSSI JE SUIS LA ET J'ADORE
une lectrice de plus cheers cheers
il y a de la mélancolie et de la nostalgie dans ce que tu écris
je voudrais bien une suite stp I love you I love you
Saby
Brushing de Georg

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Mar 22 Déc - 6:45

Je regarde défilé le paysages familier, la tête appuyé contre la vitre. Ça me tue chaque chose que je fais me la rappel, c’est pour ça que je voulais pas sortir.

-Oh mais calme toi on dirais une puce.
-Oh mais je suis trop excité.
-C’est pas comme si tu n’avais jamais entendu nos chansons.
-Oui mais là c’est l’album, votre premier album!
-Tu connais déjà la moitié des chansons et le single est sorti.
-Mais c’est différent, le single est génial et j’ai juste hâte d’entendre le résultat final.
-Bill laisse la, elle a raison, moi aussi j’ai hâte d’entendre.
-Oh m’man tu vas pas t’y mettre!
-Non mais je les comprend d’avoir hâte de m’entendre, c’est la meilleur parti de tout l’album.
-Oh Tom ce qu’il faut pas entendre.
-Vous êtes tous géniaux et l’album entier seras fabuleux. Vous verrez un jour vous serez connus partout, même en Amérique!
-Je sais pas.
-Je vous le dis, d’ici quelque années on vous verras partout!
-Comme toi, un jour tu joueras à Hollywood.
-J’irai à Hollywood seulement si vous venez aussi, sinon ça n’en vaut pas la peine.
Nos doigts se lient et elle pose un baiser sur ma joue sous le regard attendri de ma mère qui nous regarde dans le rétroviseur.

Ma mère l’a toujours adorer, elle la considérait comme sa fille et elle savait que malgré notre jeune âge on s’aimait réellement.
-Bill on est arriver! Bill!!!!! T’es encore partit je ne sais ou!
-Hum, oh ouais, ouais.
-Ça te fait pas plaisir de revoir les autres.
-C’est plus pareil sans elle.
-Bill tu peux pas arrêter de vivre pour elle, je sais que tu l’aime, à moi aussi ça me fait de la peine, c’étais ma petite sœur pour moi mais on doit continuer à vivre.
-Ouais….
-Oh Bill, aller, tu verras tu finiras par l’oublier et tu rencontreras une autre fille.
-Je ne veux pas d’autre fille, je veux elle, je l’aimerai toujours.
Il soupire et sort de la voiture, il la contourne et vient m’ouvrir la portière, il attrape mon bras et me sort un peu trop vivement.
-Maintenant tu viens avec moi, je supporte plus de te voir comme ça.
Il démontre de la colère mais je sais qu’au fond je lui fait mal, c’est pas de ma faute, c’est plus fort que moi, j’ai mal, tellement mal.
Il frappe à la porte et Tobi viens nous ouvrir.
-Oh les gars, Bill tu est de retour.
-mouais.
-Venez les autres sont là.
Je fixe le plancher, laissant Tom me diriger, je ne veux pas regarder autour de moi, je ne veux pas penser à elle, il y a trop de souvenir dans cet endroit, tant de fois ou elle venait nous regarder répéter.
-Hé Bill!!!!!!!!!!!!!
Deux bras musclé m’encerclent et je reconnais l’étreinte vigoureuse de Georg.
-Mon vieux tu nous manquais.
Une autre main se pose sur mon épaule et la serre légèrement.
-Salut Billou.
Je lève la tête et croise le regard brun de Gus, je détourne le regarde et tombe sur celui bleu/gris de Georg.
-Eh ben mon Billou t’es pas beau à voir.
-C’est gentil Georg.
-Aller venez, ça fait longtemps qu’on a pas joué, ça nous manque.
-Ouais.
LunAtiique-x483
Humanoid

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Mar 22 Déc - 10:07

Ouais ????
Suite stp miss
Prinzess Sélénia
Best Groupe

Localisation: dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Mer 23 Déc - 2:21

une petite suite encore ???
please...
Saby
Brushing de Georg

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Mer 23 Déc - 16:44

je veux bien vous mettre une autre suite parce que j'en ai de déjà prête ^^
mais après je vais devoir aller vite pour suivre le rythme que je veux garder.

Je suit les autres dans la salle de répèt, j’a aucune envie de chanter, à quoi ça sert si elle est pas là pour m’écouter. Le plus étrange dans tout ça c’est que je faisait de la musique avant de la connaître mais…c’est elle qui nous vraiment convaincu d’en faire un métier, elle a toujours été là pour nous encourager.

-Alors?
-Sincèrement?
-Oui!
-Ben….eee…faudrait encore la travailler.
-Oh!
-Moi je la trouve parfaite!
-Ben Tom t’es en contre temps avec Gus.
-Quoi!!!
-Oui…
-Pffff, pourquoi tu l’emmène ici si elle dis des trucs pareil.
-Ce sont des critique constructive.
-Ouais c’est ça.
-Je suis d’accord avec elle, nous ne sommes pas dans le bon temps Tom.
-Bon il semble qu’on va écouter la miss alors pfff.
-Tu sais que je t’adore Tomichou.
-Je sais tout le monde m’adore.
-Ce qu’il ne faut pas entendre.
-Aller au boulot!
-Chef oui chef!

-BILL!!!
-En quoi?
-Qu’est-ce que tu fous? Tu chante ou pas?
-J’ai pas trop envie.
Ils ne disent rien, ils s’attendaient à quoi au juste.
-Je me casse.
-Bill attend tu peux pas repartir à pied.
-Je voulais pas venir ici, tu m’as forcé, tu savais que je ne voudrais pas chanter. Tu voulais faire quoi, donner de faux espoir au gars. Ben moi je vais vous dire la vérité. Je veux plus chanter, je veux plus rien, rien du tout, je veux juste qu’on me laisse tranquille, je veux qu’elle….qu’elle revienne bordel!
Je sors en claquant la porte.
Je veux qu’elle revienne.
Je veux qu’elle me dise pourquoi elle est parti.
Elle avais promis qu’elle m’aimerais toujours et là…
Je ne peux pas, je ne peux pas vivre sans elle, je n’y arrive pas.
Je marche rapidement en enfilant mes lunettes noirs et mon capuchon. Fait chier merde, j’en ai marre, marre d’être aussi faible, de pas pouvoir vivre seul. Je voudrais juste qu’elle soit là. J’entend le bruit d’un moteur tout près de moi, je tourne la tête pour apercevoir Tom qui roule lentement le long du trottoir.
-Monte.
Je ne répond pas et détourne mon regard, je lui avais dit que je ne voulais pas sortir c’est de sa faute si la douleur à remonté encore plus.
-Je suis désolé, aller monte stp.
Ouais c’est ça t’es désolé…
-Je t’en prie petit frère, je fait ça pour ton bien et tu le sais.
-Je t’ai dit que je ne voulais pas sortir! Tu ne te rend pas compte la douleur que ça me fait, tout ces…ces souvenirs…je…
Je m’arrête, il stop la voiture et sort, il me sert dans ses bras et j’éclate en sanglots.
Saby
Brushing de Georg

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Ven 5 Fév - 1:38

Bon pas de comms mais j'aime cette fic alors je met une suite en espérant avoir au moins un lecteur

Qu’est-ce que?….ou je suis? Un lit? Comment je suis arriver ici?
-Hé ça va?
-Tom? Pourquoi je suis là?
-Tu t’es évanoui après avoir éclater en sanglot.
-Oh merde, désolé.
-C’est pas grave. Tien bois un peu d’eau, tu parle comme un mec qui fume depuis 60 ans.
Je ne peux m’empêcher de rire un peu, il est trop con. Je prend une gorgée d’eau et laisse retombé ma tête sur l’oreiller. Mes yeux se ferment de nouveaux, je sens la main de Tom sur mon front puis plus rien.

Sommeil
Éveil….une voix…je ne comprend pas.
Sommeil….cauchemar…elle….
Éveil…..un portable sonne, j’ai chaud
Sommeil….je m’enfonce, je me noie
Éveil….des pas dans l’escalier, j’ai froid
Sommeil….elle me déteste…non…non...ne pars pas…non
-NON!
-Hé petit frère ça va, je suis là.
Je reprend mon souffle alors que la main de Tom se pose sur mon front.
-Ta fièvre a un peu retombé. Je t’avais dit que tu devais manger, maintenant je te préviens tu va manger trois repas par jour et je te surveille.
Je grogne et tire la couverture sur ma tête.
-Sors de là c’est pas bon pour ta fièvre.
E redescend la couverture et mon regard se pose sur ma moitié, il a l’air fatigué, il porte un vieux t-shirt rapiécé , aucun artifice, pas de bandeau rien. Si les fans nous voyaient comme ça je me demande si elles nous aimeraient toujours autant.
-Ça fait combien de temps que je suis là?
-Bien…
-Tu as dormi?
-…Non…
-Combien de temps?
Il lève les yeux vers le réveil puis repose son regard sur moi.
-Exactement 46 heure et 27 minutes.
-Et tu as pas dormis, t’es malade!
-Non c’est toi qui es malade. D’ailleurs je vais aller te chercher tes cachets.
Il se lève, remonte légèrement son vieux jogging et sort de la chambre, il est pas un peu malade de resté là. Tout ça c’est de ma faute, si je l’avais écouté, j’aurais mangé convenablement et je ne me serais pas évanoui, je ne serais pas tombé malade. Je balance la couverture et attrape un vieux jogging ainsi qu’un t-shirt de Tom…je viens de remarquer que je suis dans sa chambre…
Je sort de la chambre, lentement, je suis un peu étourdi mais mis à part ça, ça devrais aller. Je descend les escaliers et rejoint Tom à la cuisine, je pose ma main sur la sienne, stoppant ses geste. Il se tourne vers moi avec un air surpris.
-Qu’est-ce que tu fais là, retourne te coucher.
-C’est à mon tour de veiller sur toi, au lit aller!
Je le tire par la main et l’entraîne dans sa chambre, je le pousse sur le lit et lui met la couverture sur lui, il baille.
-Tu es sur que ça va aller.
-Oui, dors!
Il ferme les yeux, il est épuisé, à cause de moi.
-Et que je te vois pas te relevé avant au moins 12 heures de sommeil!
Saby
Brushing de Georg

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Mer 10 Mar - 16:57

encore une....je croise les doitgs bounce

Je pose les couverts sur la table et regarde l’heure, moi qui lui avait dit douze heures….il a dormi bien plus que ça je crois. C’est le matin et j’ai préparé le petit-déjeuner, je le faisait souvent avant….oh non je ne dois pas y penser. Après que mon frère ai été ce couché j’ai pris une décision, je dois vivre, elle m’a quitté, je ne peux pas passer ma vie à me morfondre. Je dois me reprendre en main , recommencer à vivre. Je ne peux pas passer ma vie à me demander pourquoi elle m’a quitté et à la pleurer. Je ne peux plus rester là à me dire qu’elle va peut-être revenir. Je sais que ça n’arriveras pas, elle ne reviendra plus, elle me l’a dit, c’est fini…terminé.

-Mais enfin mon amour.
-Je suis désolé Bill.
-Je…qu’est-ce que je t’ai fait?
Je ne peux retenir les larmes qui coule lentement sur mes joues. Je tente de l’attraper par les épaules mais elle se défait de mon étreinte sans même me regarder. Elle continue de passer devant moi et de remplir sa valise sur le lit. J’ai l’impression d’avoir une pierre chauffé à blanc à la lace du cœur, putain ça fait mal.
-Mon amour, tu…tu…peux pas me faire ça…je…je t’aime…enfin je…
-Je t’aime aussi Bill mais c’est comme ça, j’ai besoin de…
-Quoi? Tu as besoin de quoi? Du temps, je vais t’en donner. Peu importe ce que tu veux, je suis prêt à tout te donner. Ce que tu veux.
Mon ton est suppliant, je suis pathétique mais je m’en fout, je veux qu’elle reste, elle ne peux pas me faire ça.
-Arrête Bill, ne rend pas les choses plus difficile.
-Mais…mais…je enfin…j’ai fait quelque chose de mal?
-Non.
-Tu ne m’aime plus?
-Ce n’est pas ça, je t’aime encore c’est juste que…
-Que quoi?
Ma voix tremble, je me suis planté devant elle, j’ai conscience des larmes qui coulent sur mes joues, mais je veux comprendre.
-Écoute Bill…je n’en peux plus ok. On se voit quoi…une fois par mois! Avec toi et le groupe et moi et ma carrière d’actrice…je ne peux plus…je ne pourra jamais te demander de lâcher le groupe et je ne veux pas non plus arrêter ma carrière. Je te demande pardon mais se sera mieux comme ça, on le sait tout les deux.
-Non…non…ce n’est pas une raison enfin!
-Si…c’est ma raison Bill. J’ai besoin…d’une relation stable. Je veux pouvoir voir mon homme autant que je veux.
-Mais…je croyais…enfin tu étais fière du groupe.
-Bien sur que je le suis et jamais je ne te demanderai d’arrêter et c’est pour ça que je pars Bill.
-Mais je…je croyais que ça ne te dérangeais pas…tu le savais depuis le départ, tu m’a même encourager à faire le groupe.
-Je sais et je me sens mal de te faire ça, mais c’est comme ça…c’est…fini…terminé Bill.
-Non…je t’en prie…mon amour je t’en prie…me quitte pas…me fais pas ça…
-Adieu Bill…je t’aime.
Elle pose un dernier doux baiser sur mes lèvres et caresse ma joue, je prend sa main mais elle s’éloigne et la lâche.
-Je t’aimerai toujours!
-Moi aussi Bill…

Je sursaute en entendant un raclement de gorge derrière moi, Tom est debout, je me tourne vers lui.
-Hé, bien dormi?
-Très bien. Tu as fait le petit-dèj.
-Oui, ça fait un moment que je suis debout. Toi tu as dormi presque 24 heures!
-Ah ouais…rien d’étonnant.
Nous rigolons et il s’assoit à table, je prépare deux cafés et le rejoint.
-Tu as l’air….
-Quoi?
-Mieux! Oui tu as l’air bien!
Je sourit et fais tourner lentement la cuillère dans ma tasse de porcelaine.
-J’ai beaucoup réfléchit et…même si ça me fait mal…atrocement mal...à en crever…je peux pas continuer à vivre comme ça.
-C’est sur que se seras dur mais je suis fier de toi petit frère, tu as pris la bonne décision.
-Je sais…j’espère…

Dernière édition par Saby le Lun 29 Mar - 0:59, édité 1 fois
Prinzess Sélénia
Best Groupe

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Dim 14 Mar - 0:08

je suis là ma saby...
je voulais pas qu'ils se séparent...
je suis triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Saby
Brushing de Georg

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Lun 29 Mar - 0:58

Je met la touche finale à la chanson et pose mon stylo en me craquant le cou.
-Alors ça donne quoi?
-Je sais pas, tu en pense quoi?
-Ben fais moi lire.
Je lui tend ma feuille, il la parcourt des yeux, je regarde ailleurs, j’aime pas qu’on lise mes textes devant moi, même Tom.
-Bill c’est…
-Tu aimes pas?
-Putain Bill! T’es dingue! Comme si je pouvais ne pas aimer…c’est…triste mais putain…waouh.
-Oh content que ça te plaise, c’est…
-Différent…
-Oui.
-Magnifique.
-Merci.
Il sourit en parcourant de nouveau mon texte des yeux. Ça me rappelle…oh non faut pas que…

-Fais voir!
-Arrête!
Elle grimpe à moitié sur la table pour passer par-dessus ma tête et prendre la feuille.
-Arrête!
-Je veux juste lire.
-C’est pas fini.
-Pas grave.
J’essai de lui reprendre la feuille mais elle est plus rapide que moi, elle glisse son grand corps fins sous la table. Je m’accroupit devant elle, elle me regarde en riant. Ses yeux verts pétillent de malice. Elle remonte ses jambes contre elle et met la feuille sur ses genoux pour lire. Je la regarde attentivement, ses yeux qui se promène sur la feuille, sa bouche rosée qui fait une légère moue, ses cheveux brun qui tombe en cascade sur épaule, son corps de 15 ans caché sous un grand pull noir qui lui découvre une épaule et un jeans déchiré aux genoux. Des bracelet s’ entrechoquent sur son bras droit et plusieurs collier son mêlés dans sont cou. Je suis tellement pris par ma contemplation que j’en oublie ce qu’elle lit, jusqu’à ce qu’elle lève son regard émeraude vers moi et que ses lèvres s’étire en un magnifique sourire qui fais remonter ses pommettes déjà haute et lui fais perdre les légères rondeur de l’enfance qui reste sur son visage.
-C’est superbe Bill!
-Oh! Ah ou,i tu aimes?
-Oh oui, beaucoup. Se sera encore plus beau finit.
-Oui, aller sort de là.
Elle rit et sort de sous la table, je ne fais que quelque centimètre de plus qu’elle mais c’est bien assez pour m’empêcher de pouvoir m’y glisser. Elle se relève entièrement et me tend la feuille, je la prend et la pose sur la table avant de passer un bras autour d’elle. Je pose un baiser sur son épaule dénudée et elle pose son nez dans mon cou.
-Je t’aime.
-Je t’aimerai toujours.
-Promis?
-Promis.

Je sursaute en sentant une main sur mon épaule.
-Hé petit frère tu es encore avec moi?
-Oh euh oui oui.
-Faut montrer ça au gars, ils vont adorer.
-Ok, on y va.
Prinzess Sélénia
Best Groupe

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Lun 29 Mar - 23:15

quelle est cette chanson ???
trop mignons tous les 2 Cool Cool
KyoKKo
Humanoid

MessageSujet: Re: [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.   Mer 7 Avr - 12:46

j'ai les larmes aux yeux ,je croyais qu'elle était morte ,la suite ^^

[Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant