Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[fanfic] Les larmes d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princesse-de-rien
Chien de Bill

MessageSujet: [fanfic] Les larmes d'un ange   Jeu 15 Avr - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il pleut. Je regarde les gouttes de pluies mourir lentement sur les vitres. Je suis, du doigt, le parcours de l'une d'elles. Le temps reflète mon état d'esprit. Parce que je ne sais plus où je vais. Autrefois, je vivais pour le groupe. Maintenant, tout vole en éclat. On a vécu pendant 4 ans dans une bulle. Et cette bulle vient de nous éclater en pleine figure à présent. La dernière tournée a été un véritable fiasco. Très peu de places vendues. Des dates annulées. Notre avenir musical est compromis. On ne sait pas si la maison de disque va rompre notre contrat. Ou pas. Reprendre une vie normale serait terriblement déprimant. Plus besoin de gardes du corps pour sortir. Plus de fans hystériques pour quémander des autographes. Plus de tournées. Ni de répets. Ou encore même d'hôtel. Tom et moi sommes retournés à Loitsche chez maman. Pour quelques temps. Le temps que notre avenir se dessine à nouveau. Tom ne joue presque plus de la guitare, à part quelques notes détachées en fumant une cigarette. On s'ennuie. On tourne en rond. Gustav et Georg sont chez eux à Magdeburg, on s'envoie des sms. Mais on ne se voit plus pour l'instant. On a tous besoin de se retourner. D'envisager toutes les possibilités. Y compris les pires scénarios. J'ai envie de prendre l'air. Malgré la pluie. Je prends ma veste et rabats la capuche sur ma tête. Avant de sortir en claquant la porte. Le village est désert. Il ressemble à ces villages fantômes que l'on voit dans les westerns. Les rares magasins sont encore fermés. La plupart des habitants travaillent à Hannovre ou Magdeburg et ne rentreront que ce soir. Je passe devant le jardin d'enfants. Le petit toboggan en forme d'escargot est toujours là. Combien de fois j'ai râpé mes fonds de culotte dessus? Les petites balançoires en forme d'animaux. Le bac à sable, détrempé. Mon coeur se serre. Je donnerais n'importe quoi pour retrouver cette insouciance d'autrefois. Je baisse les yeux et continue mon chemin. Les arbres dans lesquels on aimait grimper Tom et moi. Les bêtises que l'on faisait avec Andreas. Le feu que Tom avait allumé avec ses copains. Cette fille que l'on avait embrassé tous les deux. Les champs s'étendent à perte de vue. Le ciel a un aspect menaçant. L'orage va sans doute redoubler d'intensité. Pourtant je n'ai pas envie de rentrer. Ce champ dans lequel on a tourné notre clip Durch den Monsun. La révélation du groupe. Je revois les fous rires qu'on avait eu au cours du tournage. Tom qui n'arrêtait pas de courir partout avec Georg. David qui n'arrêtait pas de leur dire de se calmer. En pure perte. J'ai peur que tout ne soit bientôt plus qu'un amer souvenir. Que nos disques se retrouvent dans les bacs promotionnels au milieu des chanteurs devenus obsolètes. Que les magazines sur lesquels on apparait ne soient bientôt plus que de vieux torchons jaunis. Que les gens cessent de nous reconnaitre dans la rue. Je regrettais cette célébrité qui m'empêchait de vivre. De pouvoir tomber amoureux. Pourtant si je devais la perdre, elle me manquerait. Une partie de moi s'éteindrait pour toujours. Les larmes se mêlent aux gouttes de pluie. Je revois les salles de concert remplies. Les hurlements des fans. Les refrains qu'elles reprenaient en choeur. Les pancartes aux messages drôles. Ou obscènes. La complicité que l'on avait avec le public. A Paris. Hambourg. Milan. Prague. Je ferme les yeux et revois toutes ces images défiler. L'orage gronde. J'ouvre les yeux. Les champs ont remplacé la salle de concert. Les épis de blé, les fans hystériques. La réalité reprend le dessus. Comme une lame de rasoir positionnée sous ma gorge...
Revenir en haut Aller en bas
MicroCosmos
Blague de Tom

Localisation: sur la lune, essaie désespérément d'apprendre le moonwalk avec Michael ^^

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Jeu 15 Avr - 22:55

C'est tellement triste ...
Mais très bien écrit!
J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite! bounce

Juste un petit conseil; à l'avenir, fais des paragraphes. Parce qu'un gros bloc comme ça, c'est une peu intimidant et difficile à lire. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-de-brume.over-blog.org
Prinzess Sélénia
Best Groupe

Localisation: dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Ven 16 Avr - 0:13

moi aussi j'aime beaucoup Smile Smile
même si c'est triste
c'est trés bien écrit Cool Cool

alors... suite ???
Princesse-de-rien
Chien de Bill

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Dim 18 Avr - 16:07

je suis contente que ça vous plaise :-) et Microcosmos, merci pour ton conseil!
je vous tape une suite ce soir, désolée de n'avoir pu le faire avant, j'ai eu un problème avec mon internet!
Princesse-de-rien
Chien de Bill

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Lun 19 Avr - 20:27

J'ai peur. Terriblement peur que tout ce que le groupe a vécu durant toutes ces années, ne soit bientot plus que souvenir.
On a fait tellement de sacrifices pour y parvenir. J'ai mis ma vie sentimentale entre parenthèses depuis l'âge de 16 ans. Je n'ai
eu aucune copine depuis. Pas même un baiser. Rien. Le néant total. Alors que je rêve d'etre amoureux. De rencontrer le femme
de ma vie. Et puis, dans un avenir éloigné, avoir des enfants. Je fonds à chaque fois que je vois un bébé. Je ne me sens pas encore
prêt pour être père. Mais bon, à 20 ans c'est normal je pense. Mais j'aimerais avoir des enfants plus tard, lorsque j'aurais acquis la maturité
nécessaire. Je me décide à rentrer. Je suis trempé. Mais je m'en fous. Tom est vautré sur le canapé, une canette de coca posée devant lui.
Et un cendrier rempli de mégots. Il regarde un feuilleton débile. Je me laisse tomber près de lui

-Tom:"tu es allé te balader?"

-Moi:"ouais, j'en avais marre de rester enfermé"

-Tom:"il va falloir t'y faire, ce sera notre quotidien bientôt"

Mais pourquoi est-il aussi pessimiste? C'était lui qui me le reprochait il y a quelques jours et voilà que maintenant les roles sont inversés.

-Moi:"ne dis pas ça Tom, il ne faut pas perdre espoir, rien n'est encore perdu"

Tom a un rire amer

-Tom:"tu divagues ou quoi? il faut être aveugle pour ne pas voir que tout est fini. Tokio Hotel est mort"

-Moi:"je t'interdis de dire ça tu m'entends?"

J'ai hurlé cette phrase. Tom me regarde, interdit

-Moi:"Tokio Hotel continuera de vivre, même si on doit repartir du début, dans des petits clubs et même si on devait faire ça toute notre
vie, peu importe que l'on joue devant 10000 ou 10 personnes"

Je m'étonne de ce que je viens de dire. Alors que j'ai aussi peur que mon frère, sauf que je garde un petit peu d'espoir, là, tout au fond de mon coeur. Alors que j'ai l'impression que celui de Tom est complètement brisé. Comme les pièces d'un puzzle que l'on n'arriverait plus à reconstruire.
Je vois les yeux de mon frère se remplir de larmes

-Moi:"Tom..."

Il éclate en sanglots et se jette dans mes bras

-Tom:"j'ai peur Bill. Si tu savais comme j'ai peur"

-Moi:"je sais Tom. Je sais"

Je le berce dans mes bras. Je voudrais tellement atténuer sa douleur. Lorsqu'on avait environ 3 ans, Tom était tombé en jouant avec moi dans le jardin. Il avait le genou écorché et il s'était mis à pleurer. J'avais déposé un petit bisou sur son bobo. Il m'avait souri à travers ses larmes. Tom si tu savais comme je t'aime...

-Tom:"on va encore repartir aux USA, mais pourquoi? ça ne marche pas là bas non plus! il faut voir la réalité en face"

Sur ce coup là, je ne peux lui donner tort, les USA sont loin d'avoir été une réussite. Surtout que l'on a vendu une poignée d'albums. La plupart du temps aux mêmes fans. Qui doivent avoir Schrei en triple, voire en quadruple exemplaire, acheté à chaque fois en vue de la séance de dédicace.

-Moi:" l'Europe n'est peut-être pas encore perdue..."

-Tom:"faudrait que tu te réveilles un peu Bill"

Il essuie rageusement ses yeux avant de s'arracher brutalement de mes bras. Je le vois s'engouffrer à l'étage et claquer la porte de sa chambre. Je n'ai même pas pris le temps de me sécher. Le canapé est tout trempé. Ca n'a pas d'importance. J'ai froid. Mais ça ne fait rien non plus...
MicroCosmos
Blague de Tom

Localisation: sur la lune, essaie désespérément d'apprendre le moonwalk avec Michael ^^

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Mer 21 Avr - 9:41

c'est trop triste!
allez les garçons, ressaisissez vous!! YOU CAN DO IT!

et merci d'avoir fait des paragraphes! C'est plus aéré et plus agréable à lire!

suite!!
Giiuliia
Brushing de Georg

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Mer 21 Avr - 14:10

J'aime beaucoup t'as fiction miss
c'est trop triste
mais la façon dont tu ecris fait qu'on accroche tou de suite

SUITEEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Princesse-de-rien
Chien de Bill

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Mer 21 Avr - 14:40

merci beaucoup les filles :-) je vous taperai la suite tout à l'heure!

Microcosmos, merci à toi pour ton conseil :-) n'hésitez pas quand vous voyez quelque chose qui ne va pas, que ce soit dans la disposition du texte ou même de l'histoire en elle même, à m'en faire part je ne le prendrai pas mal, bien au contraire :-)
WölfinBill
Alien

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Jeu 13 Mai - 13:15

c'est triste... j'aimerais quand même une suite moi Sad en tout cas, il faut que les garçons se reprennent, c'est pas en pleurant qu le succé va revenir! un petit coup de pouce du destin serait le bienvenu pour eux entout cas J'ADORE !!!
Princesse-de-rien
Chien de Bill

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Mar 18 Mai - 20:07

Je reste assis encore quelques minutes, avant de décider d'aller me changer. J'enfile un jean tout déchiré. Un tricot vert kaki.
Je coffe mes cheveux en arrière et me maquille. Je vais aller faire un tour en ville. C'est mieux que de rester ici à se morfondre.
La pluie semble s'être arrêtée. Mais le temps reste maussade. Je roule jusqu'à Magdeburg. Les souvenirs défilent. C'est dans
cette ville que tout a commencé. Nos premiers concerts. Devant une poignée de personnes. Le premier album que l'on a enregistré.
Les séances de photos dans les endroits les plus "branchés" de la ville...J'ai le coeur serré, mais bon tout n'est pas encore fini. Pas
encore. Je me dirige vers un nouveau club qu'ils viennent d'ouvrir. Un club gothique. C'est plus la curiosité qu'autre chose qui m'attire
dans cet endroit. Les gothiques m'ont toujours fait un peu peur. Avec leurs vêtements noirs, sortis d'une autre époque. Leurs crucifix
et leurs chaines partout.

Je vais m'asseoir dans un coin retiré. Je regarde les gens dans la salle. Des filles au décolleté plongeant, vêtues comme des princesses
ou des sorcières pour d'autres. Des hommes en jupe. Des androgynes. Comme moi? Je ressens une sensation étrange. Je me sens à ma
place ici et d'un autre côté j'ai l'impression d'être un intrus. Je commande une bière et la sirote tout en regardant le groupe underground
qui s'époumonte sur la scène. Je n'aime pas ce style de musique. Je crois que je vais finir ma bière et rentrer chez moi. Un autre groupe
monte sur scène. Quatre garçons et une fille. D'une incroyable beauté. Une magnifique rousse. Avec d'immenses yeux bleus. Elle porte
une sublime robe de velours noir. On dirait une princesse des ténèbres. Elle est maquillée de noir.

Je suis littéralement époustouflé par les premières notes qu'elle commence à chanter. Elle a une voix...je ne trouve aucun mot pour la décrire.
On dirait la voix d'un ange. Une voix puissante et mélancolique à la fois. Elle a les larmes aux yeux au fil de la chanson. Je ne peux détacher
mon regard de sa personne. Son regard croise le mien. Elle esquisse un léger sourire avant de reporter son attention sur le reste de l'auditoire.

"two souls, with everything yet to be said..."

sa voix se perd sur le dernier mot. Personne n'ose parler, ni même applaudir. La plupart a envie de pleurer. C'était vraiment sublime.
Quelqu'un finalement, se décide à applaudir. La chanteuse sourit tristement, comme si cette chanson la concernait directement. Elle sort
de scène avec le reste du groupe. J'ai très envie de lui parler. Elle va s'asseoir dans un coin pour écouter le prochain groupe. Je mets
ma timidité de côté pour aller lui parler. Je m'approche d'elle

-Moi:"bonsoir"

-la fille:"bonsoir"

-Moi:"je vous dérange peut-être?"

-la fille:"pas du tout, asseyez vous je vous en prie"

Elle a une voix douce

-Moi:"je suis vraiment en admiration devant votre prestation"

Elle sourit

-la fille:"merci."

Je la regarde, mon dieu qu'elle est belle...

-la fille:"qu'est ce que Bill Kaulitz fait dans un petit club comme celui là?"

Je n'en reviens pas. Elle sait qui je suis, elle ne cherche même pas à faire comme si elle ne me connaissait pas

-moi:"j'aime écouter de nouvelles choses, en particulier les talents comme le votre"

-la fille:"merci. je m'appelle Erin"

-moi:"vous savez déjà qui je suis"

On se sourit. On discute. Elle a 23 ans. Elle fait des études d'histoire, tout en prenant des cours de chant à l'opéra de Berlin.
Elle me parle de Tokio Hotel. Elle est franche. Elle connait notre groupe. Sait qui l'on est. Mais elle n'a jamais vraiment écouté
notre musique.

-Erin:"venez, on sort d'ici"

Elle me prend par le bras. On sort du club. Une petite pluie fine recommence à tomber...
MicroCosmos
Blague de Tom

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Mar 18 Mai - 21:17

très beau texte, miss!
et plus aéré, tu as suivi mon conseil! Wink

Erin arriverait-elle à redonner la motivation à nos Tokio Hotel??? Smile

quand tu l'as décrite, pendant une seconde elle m'a fait pensé à Amy Lee, de Evanescence. Ah, c'était Nightwish ... bon. Tout le monde peut se tromper, hein!! Rolling Eyes

suite!!!
Prinzess Sélénia
Best Groupe

Localisation: dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Mar 18 Mai - 22:50

quelle belle rencontre....
et vu comme tu la décris, erin doit vraiment être très belle Cool Cool
de quoi faire battre le coeur du beau bill
Princesse-de-rien
Chien de Bill

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Mer 19 Mai - 17:35

On finit par s'asseoir sur un banc, dans un petit parc non loin du club gothique. Je ne peux décrocher mon regard
d'Erin. Sa beauté noble, ainsi que la mélancolie de son regard la rendent énigmatique. Sans parler de ses vêtements,
qui d'ailleurs lui vont à ravir.

-Erin:"on est bien ici"

J'approuve de la tête. Elle doit surement aimer la pluie. Et la nuit. Comme tous les gothiques je suppose.

-Moi:"il y a longtemps que vous vivez ici?"

-Erin:"cela vous ennuie-t-il si l'on abandonne le vouvoiement? on n'est pas si vieux que ça..."

Je rigole

-Moi:"il n'y a pas de problèmes!"

-Erin:"merci. Cela fait 5 ans que je vis ici, avant j'habitais Cologne"

-Moi:"tu es de là bas?"

Elle approuve de la tête. Elle me raconte que son père était allemand. Et sa mère irlandaise. Beau mélange. Cependant
je note l'imparfait lorsqu'elle me parle de ses parents. Je n'ose pas lui poser de questions. Elle me raconte qu'elle vit seule.
Qu'elle partage sa vie entre Berlin et Magdeburg. Une question me brûle les lèvres, j'hésite à la lui poser...

-Moi:"je peux te poser une question?"

-Erin:"bien sur"

-Moi:"cette chanson que tu as interprétée ce soir...est ce que...enfin je...tu avais l'air de la vivre et..."

Elle ferme les yeux et se mord la lèvre. L'espace d'une seconde j'ai l'impression qu'elle va se mettre à pleurer, mais elle n'en fait rien.

-Erin:"cette chanson a une signification spéciale en effet. Je...tu sais...elle me fait penser à mon petit ami"

-Moi:"une rupture?"

Elle secoue la tête

-Erin:"non, il est mort l'année dernière"

Un mal-être s'empare de moi. Je suis bouleversé par ce qu'elle vient de dire. Je m'en veux de lui avoir demandé cela...

-Moi:"je...je suis désolé"

-Erin:"tu n'y es pour rien"

Ses yeux se mettent à briller. Elle me raconte qu'il faisait partie de son groupe. Il était bassiste. Il a été tué dans un accident de moto.
Elle a continué le groupe pour lui, parce qu'il aimait l'entendre chanter

-Erin:"la musique m'aide à tenir le coup, sans elle je..."

Sa voix se brise. Je pose ma main sur son bras. Elle sourit tristement

-Erin:"tous les êtres que j'aime me sont enlevés, je ne comprends pas pourquoi. D'abord mes parents, ensuite Carsten..."

Je ne sais quoi lui dire. D'ailleurs que répondre à cela? Elle essuie ses yeux, s'excuse de s'être laissée aller

-Erin:" et toi? ton groupe marche bien?"

-Moi:"pas si bien que ça ces temps ci..."

Je lui raconte. Le fiasco de la dernière tournée. Les vente de disque en chute libre. Les fans qui nous tournent le dos. Notre changement musical.

-Erin:"ça n'est peut-être qu'une mauvaise passade. Les goûts des gens vont et viennent, peut-être vous faut-il retourner à votre style premier?"

-Moi:"je n'en sais rien..."

Le silence s'installe. La pluie commence à tomber plus fort.

-Erin:"on ferait peut-être mieux de partir"

On se lève et on s'en retourne vers le club. On s'échange nos numéros de téléphone. Je ne sais pourquoi, mais j'ai envie de la revoir.
Depuis 5 ans, je n'ai jamais ressenti une telle attirance pour une fille. Son histoire me touche. Sa personne me fascine. Elle me fait la bise
pour me dire au revoir. Elle sent le parfum à la violette. Je monte dans ma voiture. Et lui fais un signe de la main avant de démarrer. Je rentre chez moi. Gordon et maman sont sortis. La voiture de Tom est garée devant la maison. Je passe devant sa chambre et entend le son de sa guitare. Je préfère le laisser tranquille. Je vais me coucher. Je me déshabille et me glisse sous les draps. La voix d'Erin résonne dans ma tête.
La vie n'est vraiment pas tendre avec elle. Je n'arrive pas à dormir. Je vois ce visage encore et encore. Cette beauté mystérieuse. Cette voix céleste. Je me lève et vais m'accouder à la fenêtre.

"sad we lived, sad we die..."

ces paroles résonnent dans ma tête...
Giiuliia
Brushing de Georg

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Mer 19 Mai - 17:43

cette uite est vraiment bien écrite
c'est une très bell rencontre entre Erin et Bill ^^

Suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MicroCosmos
Blague de Tom

MessageSujet: Re: [fanfic] Les larmes d'un ange   Mer 19 Mai - 19:42

très belle suite, encore une fois!
Bill a l'air complètement troublé par Erin. Laughing
c'est mignon!

par contre, ce qui lui est arrivé, c'est moins drôle. Sad
comme elle l'a dit, d'abord ses parents, puis son petit ami...
On dirait une sorte de malédiction. Shocked

suite!!!

[fanfic] Les larmes d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant