| | (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissBill Fur immer da

Messages: 17972 Date d'inscription: 18/10/2008 Age: 28 Localisation: chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes
 | Sujet: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Lun 29 Juin - 21:02 | |
| .....: oh j'en ai marre .....: traquer tout le temps comme ca .....: regarde on va aller la bas le temps qu'elles se calment Ils se mettent a courir dans la direction qu'ils venait de désigner
...: oh ness, j'y crois toujours pas qu'on a notre boutique ness: cynthia fait gaffe mais trop tard elle enait de trébucher sur un carton et tomba cynthia: aie ness ( allant vers elle): quoi...tu t'es fait mal cynthia: non mais regarde le carton ness: tout ecrabouiller toutes les deux se regardent et en rient cynthia: c'est tout moi ca ness: et oui trés maladroite et deux mains gauche cynthia ( ris): c'est ca rie ness: mais tu sais que je t adore elles continuent de vider les cartons et de tout ranger dans la boutique quand elle sentis un courant d'air venant de la porte elle et ness se retournent et vois de personne qui ont l'air de se cacher ...: chut!!! s'il vous plait cynthia et ness se regardent et ne comprennent rien .....: on se cache ness et cynthia les regardait mais ne voyait pas qui ils puvait etre, il portait des lunettes et une capuche qui cachait leur visages ...: oh mince les oila une horde de filles etait entrain de dévaler la rue comme des furies criant ...: ouf elles snt parties ...: merci les filles c'est sympas ness ( un peu intriguée): de rien ...: vous avez une autre sortis cynthia ( montrant l arriére de la boutique): oui la bas ils partirent les laissant toutes seules face a leur intérogation ness: c'était qui cynthia: je sais pas ils etait bien déguiser ness: tu te rends compte des célébrités dans notre boutique cynthia: on a trop la classe ness ( la regarde): fais gaffe ou tu vas tomber de cet escabeau cynthia: qu est ce que je suis maladroite aujourd hui ness: je te rassure c'est tout les jours cynthia: oupssss elles ne purent s'empécher de rirent
le lendemain... la boutique etait a peine ouverte qu elle recut un enorme bouquet de fleurs ness: t'as un admirateur cynthia: lis la carte ness: j adore les roses elle pris la carte et se mis a lire " encore merci pour hier d'avoir permis de se cacher chez vous...vous nous avez sauvez, ses fleurs pour vous remercier signé...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Niemand wirst mir hindern können, Sie zu liebe.... Bill, mein Lebensinhalt
Dernière édition par MissBill le Sam 16 Jan - 20:03, édité 1 fois |
|
 | |
Ness Autographe du groupe

Messages: 13668 Date d'inscription: 18/10/2008 Age: 33 Localisation: avec ma jums et bill et tom
 | Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Lun 29 Juin - 22:06 | |
| cool encore une fic et ta fan numero est la ... j'adore deja le debut...hate de s'avoir la suiteeeee alors suiteeeeeee ma jums jtd  |
|
 | |
MissBill Fur immer da

Messages: 17972 Date d'inscription: 18/10/2008 Age: 28 Localisation: chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes
 | Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Mar 30 Juin - 10:52 | |
| je suis vraiment folle de refaire encore une fic  la prochaine fois arreter moi _______________________________ le lendemain... la boutique etait a peine ouverte qu elle recut un enorme bouquet de fleursness: t'as un admirateur cynthia: lis la carte ness: j adore les roses elle pris la carte et se mis a lire " encore merci pour hier d'avoir permis de se cacher chez vous...vous nous avez sauvez, ses fleurs pour vous remercier signé bill et tom kaulitz" elles se regardent toutes les deux ne croyant pas ce qui est ecris cynthia ( surprise): non..c'est pas... ness: dis moi que c'est une blague toutes les deux se regardent puis jettent encore un oeil a cette carte, elle 'en revenait pasness ( encore surprise): c'est pas possible cynthia: tu vas pas me dire que les deux types de hier c'était ness: non attends ils leur ressemblais pas cynthia: ils avait des lunette ness: capuche cynthia: bien camoufler ness: ils disait que des filles leur courrait aprés toutes les deux restent encore sous le coucynthia: il me faut une chaise ness: a moi aussi elles se dirigent vers des chaises et leur faut quelques secondesness ( pense): bill et tom kaulitz cynthia ( pense aussi): ouais ness ( songeuse): tu te rends compte cynthia: non.... ness: c'est pas possible c'était pas eux cynthia: c'est vrai qu est-ce qu il ferait ici ness: c'est beau de rever elles furent ramener a la réalité par des clients entrant dans leur boutiques et retournent travailler.....quelques jours plus tardpendant que les filles sont entrain de remettre des vetement en rayonness: waouhhh, je susi épuisée cynthia: moi aussi ness: t'as vus comme ca marche, je suis trop contente cynthia: oh moi aussi quand un livreur leur amena des encore un bouquet de fleurness: encore.... cynthia: j espére que c'est pas une blague elle prenne le bouquet en main etlis la cartecynthia: bon je lis " vous aurez du mal a croire ca mais, le peu de temps qu on a etait dans votre boutique, et on imerais bien y faire quelque achat..mais pour ca ils faudrait fermer un peu votre boutique, sinon les fans vont nous courir aprés. merci bill et tom kaulitz" ness: encore cynthia: oh mais jy crois pas ness: qui nous fais une blague comme ca, c'est pas drole elles se regardent et sont toutes perplexe mais aimerait bien y croireness ( la regarde): mais cynthia: quoi ness: que se soit vrai ( cynthia la regarde) ils disent pas quand ils viendrais cynthia: c'set vrai ness: et commen ils viendrais elle continuérent a parler quand tout a coup elles entendirent......: on peut pas dire quand on viens, puisque on est déja la ness et cynthia ( effrayé): aaaaaahhhhh....... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Niemand wirst mir hindern können, Sie zu liebe.... Bill, mein Lebensinhalt |
|
 | |

Messages: 13668 Date d'inscription: 18/10/2008 Age: 33 Localisation: avec ma jums et bill et tom
 | Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Mar 30 Juin - 10:56 | |
| oh mince elles vont tomber dans les pommes suiteeeeeee ma jums jtd  |
|
 | |
Saby Brushing de Georg

Messages: 8492 Date d'inscription: 19/10/2008 Age: 21 Localisation: Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*
 | Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Mer 1 Juil - 0:23 | |
| aaahh new lectrice et déjà accro suiteeeeeeeeee jrd ma rivale  |
|
 | |
MissBill Fur immer da

| Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Mer 1 Juil - 21:11 | |
| ness: que se soit vrai ( cynthia la regarde) ils disent pas quand ils viendrais cynthia: c'set vrai ness: et commen ils viendrais elle continuérent a parler quand tout a coup elles entendirent ......: on peut pas dire quand on viens, puisque on est déja la ness et cynthia ( effrayé): aaaaaahhhhh....... ...: oh tom on a reussie notre effet de surprise tom: oh oui petit frére ils nous regardérent avec un grand sourire alors que les filles etaient incapable de dire quoi que se soit bill: coucou les filles ness : mais..... bil: oui c'est nous bill et tom kaulitz tom: je crois que elles savent sinon elle ferait pas cette tete bill: ta raison tom ( ris ): moi toujours, tu devrais le savoir cynthia! mais comment vous.... bill: on est rentrer....( elle le regarde) par la porte ( il souris) tom: faut pas laisser votre porte de derriére ouverte comme ca bill: n importe qui pourrais entrer tom: c'est pas prudent cynthia et ness etait abasourdis, c'est alors que bill s'approche d'elle bill : je me présente ( fis la biz a chacune) bill kaulitz tom: pourquoi tu fais ca, elle te connaisse bill: je suis quelqu un de polis tom en riait ais il en fis autant tom: alors comme ca vous avez crus que c'était une blague ness: ben c'était un peu beaucoup bill: on vois toujours en grand tom: surtout toi ( bill et tom rient) cynthia: et hier c'était bill et tom: nous!!!! ness et cynhia sursautérent de les voir parler en meme temps bill: faut qu on arrete ca tom: ca fait longtemps qu on le dis mais on y arrivent pas bill: je sais cynthia: pourtant ceux que j ai vus hier ness sachant ce qu elle allaiit dire et voulus l en empécher ness: non dis pas ca bill: de quoi...on peut savoir cynthia: ben vous ressemblez pas a ceux qui sont venus hier bill et tom : ohhhhhhhh ( ils se mettent a rirent) ness ( regardent cynthia/i]): je t avais dis qu il fallais rien dire cynthia: ben quoi ils leur ressemblent pas bill: ben pourtant c'etait bien nous cynthia: ah bon bill ([i] ris de la voir surprise): et oui, ca sert de se camouflet tom: d habitude ca marche jamais bill: et on peut savoir vos prénoms tom: oh bill t'es direct bill: ben quoi c'set de la politesse tom: sous ta politesse c'est de la drague dissimulé bill: je suis pas toi tom: ca c'est sur ness: en moi c'est ness ( regarde cynthia) et elle c'est cynthia tom: jolis prenoms cynthia et ness: merci bill: oh j adore quand on fait pareil que nous tom: ca fait trop biz ils nous regardent et sourient bill: j adore votre boutique ( regarde autour de lui) tom: normal toi t es fou de fringues bill ( regarde toujours la boutique): et la je sen que je vais trouver mon bonheur ness: et qu est ce qu on peut faire bill: nous conseiller ness: ahhh tom: oui on a une séance photo dans quelques jours et on cherche des fringues qui pourrait nous plaire tom: on a déja fait plusieurs magasin mais on est difficle cynthia: ok tom: et puis les vendeuses sont mignonnes cynthia et ness: merci bill: et aprés on dis que c'est moi qui drague ness: et vous chercher quoi exactement...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Niemand wirst mir hindern können, Sie zu liebe.... Bill, mein Lebensinhalt |
|
 | |

| Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Mer 1 Juil - 21:26 | |
| ptdr ....les pauvres elles restent sur le choc..... j'adore trop cette fic ma jums , parmis les autres .... suiteeeeeeee jtd  |
|
 | |

| Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Sam 4 Juil - 23:50 | |
| ohhh et elle est ou la suite????? jtd  |
|
 | |

| Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Sam 4 Juil - 23:51 | |
| allez...une mini suite pour ta jums  |
|
 | |
MissBill Fur immer da

| Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Dim 5 Juil - 10:50 | |
| tom: on a déja fait plusieurs magasin mais on est difficle cynthia: ok tom: et puis les vendeuses sont mignonnes cynthia et ness: merci bill: et aprés on dis que c'est moi qui drague ness: et vous chercher quoi exactement...... tom: euh.....je sais pas exactement ness ( ris): ca va pas nous aider beaucoup ils commencérent a faire le tour du magasin bill: oh mon dieu.... cynthia: quoi bill ( tenant quelque chose a la main): mon dieu cette veste tom: ca y est l accro des fringues et de retour bill: non mais regarde, comme elle est belle cynthia: oui pas mal bill: en plus le rouge me va bien tom et bill firent le tour de la boutique regardant des fringues, discutant et se donnant des avis cynthia ( a ness): non, dis moi que c'est pas vrai ness: j aimerais bien mais cynthia: eux qui viennent faire du shopping dans notre boutique ness: oui je crosi qu on reve cynthia: c'est encore pire de les voir en vrai ness: j hallucine ou ils ont changer de coupe de cheveux cynthia: oh j avais meme pas fait attention tout a coup tout en regardant les fringues ils nous parlérent bill: en fait ( tout en regardant des fringues): ya quelque chose qu on sait pas ness: quoi bill et tom: vos prénom cynthia: oh....... bill et tom: quoi bill ( ayant compris): ah vous avez pas l habitude qu on parle en meme temps tom: on a tellement l habitude, on fait plus attention ils les regardent et nous sourient ness: moi c'est ness....et (regardant vers cynthia) et cynthia bill: jolis ( tom se mets a rire) quoi tom ( a bill): c'est pas comme ca qu on drague bill ( a tom): je drague pas ( tom ris encore) ness ( les voyant): qu est ce qui ya bill et tom ( nous regardent): rien bill: ca fait longtemps que vous avez cette boutique ness: on viens d'ouvrir bill: on vous feras de la pub cynthia ( a ness): mon dieu jy crois pas ness :et pourtant ils avait choisis pas mal de fringues et revenait vers nous, on les regardait avec de grand yeux ce qui les fis sourirent bill: quoi... cynthia: tout ca... tom: c'est pour essayer...on a besoin de votre avis ness: oki tom: bill adore jouer au mannequin bill: jy peut rien si je suis beau ils se mirent tout les deux a rirent puis se dirigent vers les cabines d essayage quand aprés un moment quand tom sort avec un t-shirt rouge ness: le rouge te vas bien tom: je trouve aussi puis ils ressort avec un sweet vert tom: ah j adore ( vois ness qui le regarde) quoi ness: euh...le vert ca te va pas tom: tu trouves ness: excuse moi de te dire ca...mais c'est affreux tom ( un peu décu): ok.....bon ben je prends pas alors bill avait essayer je ne sais combien de tenus, du blanc, du rouge, du noir, [i]tout lui allait tom et lui se parlant et se donnant des avis sur ce qu ils essayait, sous le regard des filles qui etait un peu dans tout leur etats[/i] ness ( les regadant): comme ils sont beau cynthia: je crosi que je men remettrais pas bill ( se scrutant dans le miroir): j adore se pantalon cynthia: ca te vas bien bill ( continu de se regarder sous toute les couture): je prends puis sortant a nouveau avec un jeans assez serrer, avec un haut noir avec ue tete de mort en couleur et avec une paire de bretelle dessus bill: je crois que c'est ma référé celle la j adore tom: de toute facon tout te vas bill ( regarde les filles): comment vous trouver ness: pas mal cynthia: super bien mais..... bill ( la fixe): quoi cynthia: ya juste un truc qui te vas pas bill ( jette un coup d oeil): je vois pas quoi cynthia: ses bretelle ca fait moche bill (la regarde surpris): ca c'est pas vrai.......( se regarde dans le miroir) ya rien de plus beau que ca cynthia:...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Niemand wirst mir hindern können, Sie zu liebe.... Bill, mein Lebensinhalt |
|
 | |

| Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Lun 6 Juil - 10:03 | |
| ahhhhh trop fort , les aiders mmmmmmm suiteeeeeee ma jums jtd  |
|
 | |
Saby Brushing de Georg

Messages: 8492 Date d'inscription: 19/10/2008 Age: 21 Localisation: Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*
 | Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Mar 7 Juil - 23:05 | |
| aaann je suis accro trop géant hummmmmm Bill qui essai plein de truc.....fantasme fantasme....ok ma gueule suite ma rivale jtd fort  |
|
 | |
MissBill Fur immer da

| Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Mer 8 Juil - 19:49 | |
| cynthia: super bien mais..... bill ( la fixe): quoi cynthia: ya juste un truc qui te vas pas bill ( jette un coup d oeil): je vois pas quoi cynthia: ses bretelle ca fait moche bill (la regarde surpris): ca c'est pas vrai.......( se regarde dans le miroir) ya rien de plus beau que ca cynthia: si tu le dis bill ( la fixe): tu as pas l air convaincu cynthia: non, j'aime pas, c'est moche et ca te vas pas bill: tout le monde dis que ca me vas cynthia: ca c'est pas sur bill ( arrete pas de la fixer): ah bon cynthia va vers le comptoir et sort son téléphone portable et va sur un forum au hasard et va dans une catégorie ou on parle du look de bill, il se met a lire.... tom ( a ness): oh ca crainds ness ( a tom): quoi tom ( ness): il est entété, il aime qu on lui fasse des remarque sur son look ness ( a tom): je vois ca bill ( regarde cynthia): yen a qui aimes tu vois cynthia: et yen a qui dise que c'est laid bill: mais c'est une minorité tout les deux continuérent leur discution animé sur ses fameuses bretelles, personne ne voulant changer de point de vus bill: t'en pis je prends quand meme cynthia: fais comme tu veux bill: ca de toute facon ils retournent dans la cabine et va encore essayer d'autre vetement tom: il aime pas qu on soit pas d accord avec lui, c'est une tete de mule ness: c etait drole tom ( regardant vers des pull): ohhhhhh ness: quoi tom: oh waouhhh, c'est pull faut que je es essaye ness: oh oui, ils sont chouette tom: je vais les essayer ils les prends et retournent vers la cabine, ness retourne vers cynthia ness: qu est ce qui t arrive miss cynthia: oh mon dieu, dis moi que je suis folle ness: pourquoi cynthia: non mais t as vus ce que je lui ais dis ness ( ris un peu): oh oui, et ca ma supris de toi cynthia: je sais pas ce qu il ma pris, faire un débat sur des bretelles ness: je savais que tu aimait pas, mais de la a lui dire en face cynthia: mon dieu je suis ridicule c'est a ce moment bill sort de la cabine, elle resta scotché, le meme pantalon qu'avent mais sans les bretelle, un t-hirt rouge et dessus une veste blanche et puis la ceinture sur le pantalon waouhhhh...... et en plus avec sa coupe de cheveux il etait waouhhhh.... cynthia ( ne pus se retenir): waouhhhh bill ( se tourne vers elle et souris): merci il se tourne vers le miroir et se regarde bill: ah oui, j'aurais dis pareil en me voyant ness: ah oui ca te vas bien bill: merci ils retournent vers la cabine cynthia: non mais qu est ce qui m arrives ness: ah ca c'est une bonne question cynthia: d habitude ce que je pense je le garde pour moi tom sort de la cabine et se dirige vers nous tom: je prends tout ( posant les affaires sur le comptoir) bill le rejoinds et il avait le double de vetement que tom avait pris tom: et ben tu as tout dévaliser bill: j'y peut rien tout me va puis il se tourne et regarde cynthia qui le remarqua cynthia: quoi bill: moi j'ai un conseil pour toi..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Niemand wirst mir hindern können, Sie zu liebe.... Bill, mein Lebensinhalt |
|
 | |
x-visual-kei-x Chien de Bill

Messages: 960 Date d'inscription: 25/03/2009 Age: 18 Localisation: Sur mon Nuage Violet avec Stitch...
 | Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Mer 8 Juil - 19:52 | |
| Ah j'ai tout lu aussi j'aime bien ,c'est sympa comme début
une suite une suite Noupy ..... |
|
 | |
Saby Brushing de Georg

| Sujet: Re: (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) Mer 8 Juil - 20:08 | |
| mdrr le débat ^^ il va dire quoi Bill? suite ma rivale jtd fort  |
|
 | |
| | (fanfic') le hasard fait bien les choses ( TERMINE) | |
|